"Mon Bébé fait ses nuits dès l'âge de 7 semaines.: 5 étapes pour établir une routine, réguler le sommeil de votre bébé et le faire dormir sans larmes" 

Vous êtes enceinte et l’idée d’être privée de sommeil à l’arrivée de votre petit ange vous tourmente ?
Vous feuilletez les différents livres de parentalité en espérant trouver une méthode simple, validée scientifiquement et sans pleurs ?

Vous cherchez peut-être une solution soft et validée scientifiquement et sans pleur , pour apprendre à votre bébé de faire ses nuits ?

L’arrivée du petit ange au sein de la famille, chamboule assez souvent les habitudes de celle-ci et surtout le sommeil des parents. C’est normal un bébé a un tout petit estomac et doit être nourri fréquemment, ce qui n’est pas normal est que ça dure, au-delà des premières semaines de sa vie. Ce qui en résulte, des parents épuisés et surtout une maman stressée et fatiguée.

Vous souhaitez aider votre nouveau-né à dormir toute la nuit ? Si oui, Ce guide est pour vousprésente une synthèse des meilleures techniques connues pour réguler le sommeil du nourrisson. En se basant sur l’observation des indices de faim et de sommeil chez le bébé, il vous présente les 5 étapes pour établir une routine, réguler le sommeil de votre bébé et le faire dormir sans larmes

Que vous allaitiez exclusivement, que vous utilisez la formule bébé ou que vous mixez les deux, cette solution douce de sommeil pour bébé peut vous aider réguler le sommeil de votre bébé.

Suivre votre instinct est un facteur clé dans la compréhension et l'utilisation des recommandations présentées dans ce livre, pour prendre soin de votre nouveau-né en douceur de la naissance à 12 mois. La méthode présentée a été testée sur 520 bébésparmi lesquels 380 ont été nourris exclusivement au sein, et 59 exclusivement à la formule bébé. Parmi les pays qui ont participé à l'étude : Les USA, le Canada et la Nouvelle-Zélande.

Témoignages

Très concret ! on fils a 3 mois, ne dormait quasiment jamais la journée sauf au sein ou en poussette/echarpe et l'endormissement du soir était tout aussi compliqué. J'ai acheté ce livre sans trop savoir à quoi m'attendre mais c'est une bible à avoir ! J'aurai voulu le lire pendant la grossesse et mettre en place tout ce que l'auteur nous conseille dès le départ. On y retrouve des explications "scientifiques" pour appuyer ses arguments, beaucoup de bienveillance et un programme tres concret (avec des horaires et des exemples) pour donner un rythme à bébé en fonction de son age. J'ai complété cette méthode avec celle du chrono-dodo et les résultats sont là. Les tétées se passent mieux, ils commencent à s'endormir à heures régulieres et s'endort seul pour la sieste du matin...dans son lit ! Un vrai miracle ! Bref je recommande ce livre à tous ceux qui ne savent pas trop à quoi doit ressembler une journée d'un petit bout, tous ceux qui veulent de la bienveillance et une méthode autour de l'enfant sans pour autant en oublier les parents. PS : le gros plus ? Il y a un groupe facebook donné à la fin du livre où l'on peut discuter avec les parents et où l'auteure réponds à nos questions"

Dans le livre "Mon Bébé fait ses nuits dès l'âge de 7 semaines.: 5 étapes pour établir une routine, réguler le sommeil de votre bébé et le faire dormir sans larmes" Vous apprendrez :

  • Les differents Styles parentaux qui existent aujourd'hui.
  • Étudier les avantages et les inconvénients de chaque style pour pouvoir prendre une décision informée.
  • Le secret des longues nuits douces d’un bébé..
  • Comprendre le lien entre la nutrition et le sommeil de bébé.
  • Les besoins nutritionnels selon son âge.
  • Les besoins de sommeil selon son âge.
  • Comment établir une routine sur mesure aux besoins spécifiques de votre bébé
  • Comment apprendre à votre bébé à dormir toute la nuit sans le laisser pleurer.
  • Comment apprendre à votre bébé à s'apaiser sans larmes.
  • Nouveau-née horaire des repas.
  • Nouveau-née horaire de sommeil.

Qu'attendez-vous? Achetez ce livre maintenant et découvrez comment pour apprendre à votre bébé à dormir paisiblement toute la nuit dès l'âge de 7 semaines.

fr_FRFR

Baby Sleep Handbook: 5 steps to establish a routine and regulate your baby’s sleep by the age of 7 weeks, without Cry It Out (A Mother’s Scientist Approach Book 1) 

Are you pregnant and the idea of being sleep-deprived when your newborn arrives torments you ?
Are you looking for gentle baby sleep training tools ?

Maybe you are leafing through the various basic baby care books or baby sleep science guides hoping to find a simple, scientifically validated and without Cry it Out method, to teach your baby to sleep ?

Then this book is for you. The arrival of the little angel in the family quite often changes the habits of the latter and especially parents’sleep. With such a tiny stomach, it’s normal that a baby needs to be fed frequently, what’s not normal is that it lasts, beyond the first weeks of his life. The result is exhausted parents and above all a stressed and tired mom.

So, do you want to help your newborn to sleep through the night ? If yes, Then his guide is for you. It presents a summary of the best known techniques to regulate infant sleep. Based on the observation of hunger and sleep cues in babies, it lays down the 5 steps to establish a routine, regulate your baby’s sleep and teach him to sleep without Cry It Out.

It doesn’t matter whether you are exclusively breastfeeding, using baby formula or mixing, this gentle baby sleep solution works in all cases to regulate your baby’ sleep.

Following your instinct is a key factor in understanding and using the recommendations discussed in this book, to gently take care of your newborn from birth to 12 months. The method presented was tested on 520 babies, of whom 380 were exclusively breastfed, and 59 exclusively on baby formula. Among the countries that participated in the study: The USA, Canada and New Zealand.

Testimonials (French version)

Very Concret, My son is 3 months old, hardly ever slept during the day except on the breast or in a stroller / sling and falling asleep at night was just as complicated. I bought this book without knowing what to expect but it’s a bible to have! I would have liked to read it during pregnancy and put in place everything that the author advises us from the start. There are “scientific” explanations to support his arguments, a lot of kindness and a very concrete program (with timetables and examples) to give a rhythm to the baby according to his age.I completed this method with the sleep timer and the results are there. The feedings go better, they start to fall asleep at regular times and fall asleep alone for the morning nap … in bed! A real miracle! In short, I recommend this book to all those who do not really know what a day should look like, all those who want kindness and a method around the child without forgetting the parents.PS: the big plus? There is a facebook group given at the end of the book where we can discuss with parents and where the author answers our questions”

In Baby Sleep Handbook, you will learn:

  • The different parenting styles that exist today.
  • Study the pros and cons of each style, so you can make an informed decision.
  • The secret of a baby’s long, sweet nights.
  • Understand the link between nutrition and baby’s sleep.
  • Your baby’s nutritional needs, according to his age.
  • Your baby’s sleep needs, according to his age.
  • How to set up a routine tailored to your baby’s specific needs.
  • How to teach your baby to sleep through the night without cry it out.
  • How to teach your baby to self-soothe without tears.
  • Newborn eating schedule.
  • Newborn sleep schedule.

What are you waiting for? Buy this book now and learn how to teach your baby to sleep peacefully through the night from the age of 7 weeks.

en_USEN